Écoles Maternelles Proches De La Bosse De BretagneTout savoir sur les écoles maternelles de La Bosse de Bretagne, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de La Bosse de Bretagne

La Bosse de Bretagne possède une école maternelle où sont scolarisés 24 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de La Bosse de Bretagne

6 % de la population de La Bosse de Bretagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

La Bosse de Bretagne a une école maternelle : l'Ecole primaire publique les Noës. Elle accueille 61 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de La Bosse de Bretagne

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de La Bosse de Bretagne et des environs

L'Avis de Gugette : Très bonne école : neuve, infrastructures parfaites et équipe enseignante et périscolaire très impliquée.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Le Petit Prince, Noyal Châtillon sur Seiche.

L'Avis de Maman comblée : L'école Arthur Regnault est super avec une équipe éducative à l'écoute et très attentive aux besoins des enfants Une nouvelle directrice qui garde cette école à son image familiale comme avant ... Et veille aux bien être des enfants... Des projets éducatif, culturel, Ponctué d'action solidaire qui réjouis les enfants.... Une petite école géniale au grand coeur pour le bonheur de nos enfants... Merci beaucoup N'hésitez surtout pas à y inscrire vos enfants... Une maman conquise
Consultez les Avis sur l'école Catholique Arthur-Régnault, Pléchâtel.

L'Avis de Stephane arfi : Notre fille gravement harcelée dans cette école, à la fois par des élèves et une enseignante. Enseignants lâches et irresponsables, tout comme les parents des élèves concernés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ste Anne, Chavagne.

L'Avis de Caquine : très bonne expérience depuis l'ouverture qui voit mon enfant murir et s'affermir pour choisir le bon, le bien, le beau. Une équipe pédagogique et éducative qui est heureuse de travailler dans cette école et ça se ressent ! Et qui cherche à rejoindre l'enfant pour partir ce de qu'il est pour l'emmener plus haut en lui montrant tous ses possibles qu'il a en lui
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL, Rennes.