Écoles Maternelles Proches De La BuisseTout savoir sur les écoles maternelles de La Buisse, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de La Buisse

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de La Buisse est de 124 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de La Buisse

6 % de la population de La Buisse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de La Buisse

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour La Buisse. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de La Buisse, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de La Buisse.

Nombre d'écoles maternelles à La Buisse

La Buisse a 2 écoles maternelles publiques