Écoles Maternelles Proches De La Grande ParoisseTout savoir sur les écoles maternelles de La Grande Paroisse, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de La Grande Paroisse

La Grande Paroisse possède une école maternelle où sont scolarisés 124 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de La Grande Paroisse

4 % de la population de La Grande Paroisse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 121 enfants scolarisés en maternelle habitent à La Grande Paroisse alors que 3 enfants viennent des communes voisines.

La Grande Paroisse a une école maternelle : l'Ecole maternelle André Cholet. Elle accueille 124 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de La Grande Paroisse

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de La Grande Paroisse et des environs

L'Avis de Dominique : Le nom donné à cette école Michel Legrand est-elle en l'honneur du conseiller municipal qui habitait Samoreau ou Vernou et qui avait travaillé chez Jeumont Schneider a champagne sur Seine en 1985 ? Merci pour votre réponse
Consultez les Avis sur l'école Primaire Michel Legrand, Vernou la Celle sur Seine.