Écoles Maternelles Proches De La Petite BoissièreTout savoir sur les écoles maternelles de La Petite Boissière, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de La Petite Boissière

La Petite Boissière possède une école maternelle où sont scolarisés 15 enfants. C'est une école maternelle privée.

Les enfants de La Petite Boissière

5 % de la population de La Petite Boissière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

La Petite Boissière a une école maternelle : l'Ecole primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 46 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de La Petite Boissière

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de La Petite Boissière et des environs

L'Avis de Mosya : Très bonne école qui, en plus des apprentissages pédagogiques, met en avant le partage et le savoir vivre ensemble.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François D'Assise, Cerizay.

L'Avis de Wiwi : je suis ravie heureuse contente de cette école mais surtout de l'équipe enseignante qui est à l'écoute disponible professionnelle et surtout proche des enfants et des parents. la directrice est merveilleuse, rassurante clair dans ses propos vraiment elle fait un travail remarquable. l'équipe est soudée, rayonnante. vraiment je le direz jamais assez MERCIIIIIIIII DU FOND DU 10084;. vous avez su redonnez confiance à mes enfants et prouvez que les enseignants sont là pour eux à travers encouragements.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Chambord, Cholet.

L'Avis de Wissal koudri : directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTE. surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, Cholet.