Écoles Maternelles Proches De La VerpillièreTout savoir sur les écoles maternelles de La Verpillière, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de La Verpillière

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de La Verpillière est de 256 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de La Verpillière

6 % de la population de La Verpillière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de La Verpillière

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de La Verpillière pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jean Moulin, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de La Verpillière pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Jean Jaurès, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 108.20 pour l'école primaire Jean Moulin contre 92.90 pour l'école primaire Jean Jaurès, soit un écart de 15.3 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de La Verpillière.

Les meilleures écoles maternelles de La Verpillière

N°1 :l'école Primaire Jean Moulin, La Verpillière.

N°2 :l'école Primaire Jean Jaurès, La Verpillière.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de La Verpillière.

Nombre d'écoles maternelles à La Verpillière

La Verpillière a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de La Verpillière

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de La Verpillière et des environs

L'Avis de Melissa : École qui gagnerait à modérer les copinages directrice parents avec des enseignants motivés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Montcarra, Montcarra.