Écoles Maternelles Proches De Labastide ClermontTout savoir sur les écoles maternelles de Labastide Clermont, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Labastide Clermont

Labastide Clermont possède une école maternelle où sont scolarisés 44 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Labastide Clermont

4 % de la population de Labastide Clermont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 28 enfants scolarisés en maternelle habitent à Labastide Clermont alors que 16 enfants viennent des communes voisines.

Labastide Clermont a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Labastide Clermont. Elle accueille 76 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Labastide Clermont

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Labastide Clermont et des environs

L'Avis de Anne lawrence : J'ai adoré mon année dans cette école et encore plus mon enseignante ( et Lucas je l?avoue). A de nombreuses reprises j?ai chercher à retrouver cette « maitresse »?. Malheureusement mission impossible. Alors si vous passez par là sachez que vous avez été ma motivation à devenir à mon tour maitresse des écoles bon j'en suis pas encore là. Pour le moment j?ai obtenu un bac stmg et je suis actuellement entrain de réaliser une mission de service civique dans une école primaire et j?adore ça !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Palaminy, Palaminy.