Écoles Maternelles Proches De Lalevade D'ArdècheTout savoir sur les écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Lalevade d'Ardèche est de 46 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 24 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 22 dans le privé.

Les enfants de Lalevade d'Ardèche

4 % de la population de Lalevade d'Ardèche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 44 enfants scolarisés en maternelle habitent à Lalevade d'Ardèche alors que 2 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Lalevade d'Ardèche

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Lalevade d'Ardèche pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Privée Saint Joseph, c'est une école du secteur privé sous contrat. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Lalevade d'Ardèche pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Lalevade D'Ardèche, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 105.10 pour l'école primaire privée Saint Joseph contre 92.40 pour l'école primaire Lalevade d'Ardèche, soit un écart de 12.7 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Lalevade d'Ardèche.

Les meilleures écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Joseph, Lalevade d'Ardèche.

N°2 :l'école Primaire Lalevade-d-Ardeche, Lalevade d'Ardèche.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche.

Nombre d'écoles maternelles à Lalevade d'Ardèche

Lalevade d'Ardèche a une école publique : l'Ecole primaire Lalevade d'Ardèche. Elle accueille 63 enfants.

Lalevade d'Ardèche a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 50 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Lalevade d'Ardèche