Écoles Maternelles Proches De LanrodecTout savoir sur les écoles maternelles de Lanrodec, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Lanrodec

Lanrodec possède une école maternelle où sont scolarisés 37 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Lanrodec

6 % de la population de Lanrodec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Lanrodec a une école maternelle : l'Ecole primaire publique de Lanrodec. Elle accueille 113 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Lanrodec

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Lanrodec et des environs

L'Avis de HELEN 58 : Pas de visite de l'école le jour de la première inscription. Aucune information. Locaux délabrés. Pas un entretien avec le directeur en 4 ans alors que j'en ai demandé une ou deux fois, mais celui ci n'a jamais daigné me recevoir. Pas de réponse à mes e mails. Se permet de dire que c'est à croire que je n'aime pas mon fils car je le laisse à la garderie et à la cantine (alors que je travaille et n'ai donc pas le choix, comme tout le monde). Pas un bonjour non plus de sa part en 4 ans à part depuis, et encore pas de bon coeur, que je verse des dons tous les mois à son école. Maintenant je le soupçonne de ternir notre réputation auprès des autres écoles (meilleures que la sienne) afin que nous soyons refusés partout et que je sois obligée de laisser mon fils chez lui à contre coeur ou bien de le mettre dans une école encore pire que la sienne. Enfin voilà. Par contre, rien à dire sur les deux dernières maîtresses que mon fils a eu. Elles ont franchement été très gentilles et présentes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Anne, Ploufragan.

L'Avis de Ricky : Une directrice et un instituteur immatures...tapez enfant brulé a corlay pour savoir de quoi je parle...une attitude ignoble après les faits .. Pas d excuses verbales Pas de petit cadeau Une proposition de loto au profit des enfants blessés ignorée.. Un chantage à un enfant traumatisé très malsain...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Corlay.