Écoles Maternelles Au Bény BocageTout savoir sur les écoles maternelles de Le Bény Bocage, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Le Bény Bocage

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Le Bény Bocage est de 261 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Le Bény Bocage

6 % de la population de Le Bény Bocage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Le Bény Bocage

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Le Bény Bocage pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Courbançon, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Le Bény Bocage pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Le Petit Prince, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 101.60 pour l'école primaire Courbançon contre 89.30 pour l'école primaire Le Petit Prince, soit un écart de 12.3 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Le Bény Bocage.

Nombre d'écoles maternelles au Bény Bocage

Le Bény Bocage a 5 écoles maternelles publiques