Écoles Maternelles Proches De Le DélugeTout savoir sur les écoles maternelles de Le Déluge, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Le Déluge

Le Déluge possède une école maternelle où sont scolarisés 16 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Le Déluge

7 % de la population de Le Déluge, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Le Déluge a une école maternelle : l'Ecole primaire Le Déluge. Elle accueille 40 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Le Déluge

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Le Déluge et des environs

L'Avis de La maman de Celia : Je souhaiterais vous transmettre tout le bien que je pense de cette école et de son corps enseignant et pédagogique. Mes deux enfants ont eu la chance de la fréquenter, ma dernière s'y trouve encore. J'y rencontre des personnes formidables et humainement incroyables (directrice, enseignants, assistantes d'éducation, personnel administratif, femmes de ménage). J'y trouve écoute, bienveillance et bientraitance. Les enseignants sont très investis et leurs enseignements favorisent grandement à la bonne évolution de nos enfants. Ils savent tous faire preuve d'une réelle charité chrétienne en acceptant tous les enfants, quelques difficultés que ceux ci peuvent rencontrer, et sont de très bon conseils. Je les félicite également pour toutes les actions mises en oeuvre par l'APEl, qui est constituée de parents vraiment volontaires, investis et consciencieux : vous aussi êtes formidables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Bernadette, Beauvais.

L'Avis de Stanlep : Une vraie catastrophe ! Un établissement à la dérive du fait essentiellement de la direction (collège et primaire) par deux directrices aigries, appliquant une malsaine autorité aux enseignants et aux élèves. De nombreux parents retirent leurs enfants de l'établissement ! Sanctions injustifiées ou disproportionnées à des enfants de primaire.. des comportements frisant le harcèlement morale, la torture psychique à de jeunes enfants.. le tout sans que les parents soient informés ! La note méritait 0 Il est dommage que cet établissement privé de Beauvais plutôt bien équipé parte à ce point à la dérive du fait d?une direction d'établissement sans que la tutelle, de la direction de l'enseignement catholique de l'Oise ne réagisse ! Ailleurs les choses auraient reprises en main, les responsables mis au placard ou remerciés ! Un bon conseil, envisagez d'autres solutions pour vos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ensemble Scolaire St Paul - Notre Dame, Beauvais.