Écoles Maternelles Proches De Le GratterisTout savoir sur les écoles maternelles de Le Gratteris, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle au Gratteris

Le Gratteris ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 12 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Le Gratteris. 11 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Les enfants de Le Gratteris

4 % de la population de Le Gratteris, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Le Gratteris

Le Gratteris a 11 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Le Gratteris a une école privée : l'Ecole primaire privée du Sacré-Coeur. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Le Gratteris

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Le Gratteris et des environs

L'Avis de Le singe : Bonjour, je mets juste une étoile par ce qu'il fallait en mettre au moins une mais une c'est déjà trop pour moi .Mon fils a été scolarisé dans cette maternelle et a beaucoup souffert, mais heureusement un enfant ça oublie vite mais nous les parents ce n'est le cas . Cette maternelle ainsi que deux enseignantes reste pour nous un très mauvais souvenir. Jugement sur les parents que nous étions, moqueries sur notre enfant sur ce qu'il savait faire et ne pas faire, aprioris vis à vis de nous on n'a jamais su pourquoi, commentaires blessant ou exagéré suite à un oublié ou une bêtise de notre fils. Inscrits pendant ces deux ans de scolarité pour accompagner aux sorties scolaires ainsi que faire la bibliothèque quelques vendredis, bilan une sortie et jamais pris pour faire la bibliothèque alors que on nous dit qu'ils ont de grandes difficultés a trouver des parents. Pourquoi nous avoir écarté?? Quelques jours après la rentrée j'ai pleuré dans leur école ça ne s'oublie pas. Très mauvais souvenirs.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Roulans, Roulans.