Écoles Maternelles Proches De Le HézoTout savoir sur les écoles maternelles de Le Hézo, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Le Hézo

Le Hézo possède une école maternelle où sont scolarisés 28 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Le Hézo

4 % de la population de Le Hézo, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Le Hézo a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Vert Marine. Elle accueille 70 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Le Hézo

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Le Hézo et des environs

L'Avis de Parentélève : Une école familiale avec une équipe pédagogique dynamique (institutrices et ATSEM) attentive à l'épanouissement de chaque enfant. Des locaux spacieux et bien adaptés. Arts plastiques, théâtre, sensibilisation au développement durable. De très bons résultats scolaires lors du passage des élèves au collège.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Sylvain Pradeau, Rochefort en Terre.

L'Avis de Isabelle : Enseignement de qualité, dynamisme, ouverture au monde, accueil, ambiance décontractée.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Vannes.

L'Avis de Janot56 : Nous y avons scolarisé récemment nos deux enfants en cours d'année. Nous sommes ravis et nos garçons aussi. Très bon accueil des enseignants passionnés et très investis, une directrice très réactive. Beaucoup d'activités très sympathiques pour les enfants (golf, voile, escrime, une kermesse extraordinaire). La municipalité est très attachée à son école et cela ce ressent. Nous recommandons cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Eric Tabarly, Arzon.

L'Avis de Le poder : Je remercie l'Ecole Nocolazic que j'ai fréquentée en 1966 alors que je redoublais mon CM2 venant d'une école publique. De dernier de la classe je suis passé premier!! Ce qui m' a permis au fil des années de devenir médecin cardiologue. Cette année fut la plus belle parmi les nombreuses que j' ai connues. Merci , en particulier au frère Corentin. .
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Nicolazic, Vannes.