Écoles Maternelles Proches De Le Lou Du LacTout savoir sur les écoles maternelles de Le Lou du Lac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle au Lou du Lac

Le Lou du Lac ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 26 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Le Lou du Lac. 15 écoles sont des écoles maternelles publiques et 11 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Le Lou du Lac

Le Lou du Lac a 15 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Le Lou du Lac a 11 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Le Lou du Lac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Le Lou du Lac et des environs

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.

L'Avis de Stephane arfi : Notre fille gravement harcelée dans cette école, à la fois par des élèves et une enseignante. Enseignants lâches et irresponsables, tout comme les parents des élèves concernés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ste Anne, Chavagne.