Écoles Maternelles Proches De Le Malzieu VilleTout savoir sur les écoles maternelles de Le Malzieu Ville, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Le Malzieu Ville

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Le Malzieu Ville est de 27 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 15 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 12 dans le privé.

Les enfants de Le Malzieu Ville

2 % de la population de Le Malzieu Ville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 16 enfants scolarisés en maternelle habitent au Malzieu Ville alors que 11 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Le Malzieu Ville

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Le Malzieu Ville

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Malzieu Ville. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Le Malzieu Ville, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Le Malzieu Ville.

Les meilleures écoles maternelles de Le Malzieu Ville

N°1 :l'école Primaire Privée La Présentation, Le Malzieu Ville.

N°2 :l'école Primaire Le-Malzieu-Ville, Le Malzieu Ville.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Le Malzieu Ville.

Nombre d'écoles maternelles au Malzieu Ville

Le Malzieu Ville a une école publique : l'école primaire Le Malzieu Ville. Elle accueille 51 enfants.

Le Malzieu Ville a une école maternelle privée : l'école primaire privée la présentation. Elle accueille 58 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Le Malzieu Ville