Écoles Maternelles Proches De Le PrêcheurTout savoir sur les écoles maternelles de Le Prêcheur, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Le Prêcheur

Le Prêcheur possède une école maternelle où sont scolarisés 63 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Le Prêcheur

3 % de la population de Le Prêcheur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 43 enfants scolarisés en maternelle habitent au Prêcheur alors que 20 enfants viennent des communes voisines.

Le Prêcheur a une école maternelle : l'Ecole élémentaire A. Elle accueille 148 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Le Prêcheur

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Le Prêcheur et des environs

L'Avis de Theboss : Superbe équipe....il y fait bon vivre !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Fond Masson, Rivière Salée.

L'Avis de Pimprenelle : Une bonne école avec un personnel très engagé. Beaucoup d'activités au cours de l'année scolaire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roches Carrées, Le Lamentin.

L'Avis de Soraya Zozime : Après un déménagement en outre mer, nous sommes arrives à sainte Marie. Notre fille a été scolarisée en grande section a KACHIBOU. Année super avec une nouvelle direction m. Hesse très a l'écoute et force de proposition et de projets. Un environnement vert et agréable. Une qualité des apprentissages.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle LE KACHIBOU, Sainte Marie.