Écoles Maternelles Proches Des PineauxTout savoir sur les écoles maternelles des Pineaux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Les Pineaux

Les Pineaux possède une école maternelle où sont scolarisés 25 enfants. C'est une école maternelle privée.

Les enfants des Pineaux

8 % de la population des Pineaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Les Pineaux a une école maternelle : l'école primaire privée notre-dame. Elle accueille 66 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Les Pineaux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles des Pineaux et des environs

L'Avis de Parents : Très bonne école, les enfants y sont bien et apprennent correctement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Anselme Roy, Saint Martin des Noyers.

L'Avis de Sophie : Rénovée en 2020, l'école St Thérèse bénéficie d'une cours immense où les enfants se défoulent largement, avec plusieurs terrains de sport. L'équipe d’enseignantes est bienveillante et dans l'accompagnement, mes deux enfants y ont fait et font leurs scolarités et nous sommes toujours partis travailler en toute sérénité. Merci !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Roche sur Yon.