Écoles Maternelles Proches De Lévis Saint NomTout savoir sur les écoles maternelles de Lévis Saint Nom, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Lévis Saint Nom

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Lévis Saint Nom est de 50 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée

Les enfants de Lévis Saint Nom

4 % de la population de Lévis Saint Nom, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Lévis Saint Nom

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Lévis Saint Nom. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Lévis Saint Nom, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Lévis Saint Nom.

Nombre d'écoles maternelles à Lévis Saint Nom

Lévis Saint Nom a une école publique : l'Ecole primaire des Sources. Elle accueille 149 enfants.

Lévis Saint Nom a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée - Arbre bleu - Ecole Montessori

Liste complète des écoles maternelles de Lévis Saint Nom

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Lévis Saint Nom et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de HELENE : J'avais des préjugés contre cette école, à cause de la mixité sociale. Mais je suis la première à dire aujourd'hui que c'est une excellente école, et si si j'avais encore des petits enfants, je les y inscrirais sans la moindre hésitation. Les maitresses que mon fils a eues ont été excellentes : mon poussin ressort de maternelle en ayant appris toutes les lettres capitales, scriptes et cursives et en sachant lire les mots de type 'consonne voyelle, consonne voyelle'. L'écriture cursive a été vue lettre par lettre. Il n'a plus qu'à apprendre à écrire plus ^petit. Les activités manuelles sont nombreuses, et les couloirs regorgent de productions d'enfants. Il y a aussi les nombreuses chansons, la chorale, et la grande salle d'activité motrice. L'ambiance est super agréable, et l'équipe et soudée avec un vrai projet pédagogique. La fête de l'école est une joie. Je recommande cette école, d'autant que en 2021 et 2022, les effectifs par classe tournaient autour de 20 enfants. Que du bonheur!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Dunoyer De Segonzac, Versailles.

L'Avis de Mehdi : Franchement agréablement surpris par la qualité, le professionnalisme de la directrice et l'enseignement, riche, ordonné et structuré !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Alain Cavallier, Élancourt.

L'Avis de Nadia Alami : Mes deux enfants sont scolarisés dans cette école en maternelle. C'est la 3e année pour mon aînée et l'encadrement est exceptionnelle. Les maîtresses de maternelle ont beaucoup d'expérience, proposent des activités variées. L'enfant est respecté dans sa singularité et j'apprécie beaucoup. Mes enfants s'y sentent bien. la cantine est très bonne (cuisine sur place). Je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Suzanne, Orsay.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.