Écoles Maternelles à LieusaintTout savoir sur les écoles maternelles de Lieusaint, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Lieusaint

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Lieusaint est de 705 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Lieusaint

7 % de la population de Lieusaint, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Lieusaint

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Lieusaint. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Lieusaint, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Lieusaint.

Nombre d'écoles maternelles à Lieusaint

Lieusaint a 5 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Lieusaint

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Lieusaint et des environs

L'Avis de Parent : Je suis très satisfaite, de cette école dont les enseignements sont de qualité avec une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute de l'élève. L'élève est tiré vers le haut dans le respect de sa personne et des valeurs humanistes.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Rhazès, Vigneux sur Seine.

L'Avis de Prune : Au départ je n'étais pas rassurée de mettre mon fils dans cette école situé en zone d'éducation prioritaire mais je ne regrette pas de ne pas avoir eu de places dans le privé. L'équipe enseignante est compétente et sympathique. Il a bien progressé durant ses 3 années de maternelle. Les effectifs des classes ne sont pas trop important
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Sonia Delaunay, Vigneux sur Seine.