Écoles Maternelles Proches De LignerollesTout savoir sur les écoles maternelles de Lignerolles, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Lignerolles

Lignerolles possède une école maternelle où sont scolarisés 30 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Lignerolles

6 % de la population de Lignerolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Lignerolles a une école maternelle : l'Ecole Primaire Lignerolles. Elle accueille 82 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Lignerolles

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Lignerolles et des environs

L'Avis de SBLLA : Meilleur école privée et primaire de Montluçon.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Montluçon.

L'Avis de Manon : J'ai effectué mon stage dans cette école et franchement je l'ai trouvé génial, les enseignants sont tous tellement gentils et l'ambiance est juste adorable. La nourriture est bonne et si vous cherchez un stage dans la petite enfance je vous la conseille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc, Évaux les Bains.