Écoles Maternelles Proches De LocunoléTout savoir sur les écoles maternelles de Locunolé, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Locunolé

Locunolé possède une école maternelle où sont scolarisés 34 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Locunolé

4 % de la population de Locunolé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Locunolé a une école maternelle : l'Ecole primaire publique Bertrand Ollivier. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Locunolé

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Locunolé et des environs

L'Avis de M T breizh : Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme , personnel au top ..ayant eu mes petits enfants à François Tanguy, je ne peux que recommander .....Mme P
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François Tanguy, Lorient.

L'Avis de Soleil : École publique favorisant la mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Georges Brassens, Languidic.

L'Avis de ZoeF56 : Mes deux filles sont dans cette école. L'équipe est accueillante et à l'écoute. De nombreuses activités sont organisées. Le périscolaire est aussi très dynamique. Les locaux sont bien adaptés à nos petits et les extérieurs sont superbes. Une grande cour avec plusieurs structures de jeux, des espaces boisés avec plusieurs châtaigniers. Une salle de motricité lumineuse et spacieuse leur sert quotidiennement. Bref, une belle école à dimension humaine.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique La Châtaigneraie, Ploemeur.

L'Avis de Patrik : très bien pour les petits !
Consultez les Avis sur l'école Primaire PubliqueTri Derv, Bubry.

L'Avis de Patrik : education sans egalité, pas de vie en communauté, retard scolaire et ecole vieillissante. A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique La Feuillaison, Bubry.