Écoles Maternelles Proches De LonguenoëTout savoir sur les écoles maternelles de Longuenoë, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Longuenoë

Longuenoë ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 7 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Longuenoë. 6 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école maternelles proches de Longuenoë

Longuenoë a 6 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Longuenoë a une école privée : l'Ecole primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 57 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Liste complète des écoles maternelles proches de Longuenoë

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Longuenoë et des environs

L'Avis de Marie61600 : L'école Masson existe depuis longtemps, bien avant 1966 puisqu'en 1949 j'y étais déjà en maternelle avec Mesdames Leclerc et Cottard comme institutrices, ensuite en primaire jusqu'en 1956 j'ai eu mesdames Joubert, Rommé, Desprès, Le Cardinal et Chesneau.....Très bonne école!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Masson, Alençon.