Écoles Maternelles Proches De Loscouët Sur MeuTout savoir sur les écoles maternelles de Loscouët sur Meu, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Loscouët sur Meu

Loscouët sur Meu possède une école maternelle où sont scolarisés 13 enfants. C'est une école maternelle privée.

Les enfants de Loscouët sur Meu

5 % de la population de Loscouët sur Meu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Loscouët sur Meu a une école maternelle : l'Ecole primaire privée Saint Lunaire. Elle accueille 44 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Loscouët sur Meu

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Loscouët sur Meu et des environs

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.

L'Avis de Libellule56 : Super école avec des tas d'activités et des maîtresses toujours disponible et à l'écoute. Merci à vous
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, La Trinité Porhoët.