Écoles Maternelles Proches De LoutehelTout savoir sur les écoles maternelles de Loutehel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Loutehel

Loutehel ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 15 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Loutehel. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Loutehel

8 % de la population de Loutehel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Loutehel

Loutehel a 8 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Loutehel a 7 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Loutehel

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Loutehel et des environs

L'Avis de Maman comblée : L'école Arthur Regnault est super avec une équipe éducative à l'écoute et très attentive aux besoins des enfants Une nouvelle directrice qui garde cette école à son image familiale comme avant ... Et veille aux bien être des enfants... Des projets éducatif, culturel, Ponctué d'action solidaire qui réjouis les enfants.... Une petite école géniale au grand coeur pour le bonheur de nos enfants... Merci beaucoup N'hésitez surtout pas à y inscrire vos enfants... Une maman conquise
Consultez les Avis sur l'école Catholique Arthur-Régnault, Pléchâtel.

L'Avis de Stephane arfi : Notre fille gravement harcelée dans cette école, à la fois par des élèves et une enseignante. Enseignants lâches et irresponsables, tout comme les parents des élèves concernés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ste Anne, Chavagne.