Écoles Maternelles Proches De MadaillanTout savoir sur les écoles maternelles de Madaillan, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Madaillan

Madaillan possède une école maternelle où sont scolarisés 26 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Madaillan

4 % de la population de Madaillan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Madaillan a une école maternelle : l'Ecole primaire Madaillan. Elle accueille 46 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Madaillan

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Madaillan et des environs

L'Avis de Eline : Manque de respect, des profs qui crient, agressifs avec les élèves et rudes avec les parents
Consultez les Avis sur l'école Primaire Clément Marot, Villeneuve sur Lot.

L'Avis de Gisèle : Très bonne équipe éducative et maîtresse à l’ecoute
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Laugnac, Laugnac.

L'Avis de Skayde : Les professeurs s'investissent pour les enfants. Les progrès que peuvent réaliser les enfants durant leur deux années de présence dans cette école sont tout bonnement incroyables. Les professeurs sont bien plus disponibles pour les enfants (12 à 15 élèves par classe) mais aussi pour les parents. Merci pour tout!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jasmin, Sainte Livrade sur Lot.