Écoles Maternelles Proches De Malemort Du ComtatTout savoir sur les écoles maternelles de Malemort du Comtat, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Malemort du Comtat

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Malemort du Comtat est de 69 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Malemort du Comtat

6 % de la population de Malemort du Comtat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Malemort du Comtat

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Malemort du Comtat. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Malemort du Comtat, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Malemort du Comtat.

Nombre d'écoles maternelles à Malemort du Comtat

Malemort du Comtat a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Malemort du Comtat

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Malemort du Comtat et des environs

L'Avis de A2line : Directrice et maîtresses et atsem sympa Dommage trop d'élèves en classe et de double niveau
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Louise Michel, Entraigues sur la Sorgue.

L'Avis de Bruno : Les enfants et les adolescents sont heureux de se rendre à l’école chaque jour. La présence des quinze chats dans l’établissement et la bienveillance accordée à chaque élève l’aide personnelle qui lui est donnée donne des résultats époustouflants même sur les apprenants entrés dans cette école avec du retard
Consultez les Avis sur l'école ECOLE CANDIDE, Caumont sur Durance.