Écoles Maternelles Proches De MantallotTout savoir sur les écoles maternelles de Mantallot, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Mantallot

Mantallot ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 30 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Mantallot. 23 écoles sont des écoles maternelles publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Mantallot

7 % de la population de Mantallot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Mantallot

Mantallot a 23 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Mantallot a 7 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Mantallot

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Mantallot et des environs

L'Avis de JulietteN : École très vieille, cours de récréation dangereuse, parking dangereux et en plein rue, très peu de personnel non sympathiques la plus part du temps, pas de réunion parents / élèves, l’école compte sur les dons des parents, cantine pas top du tout, bref à éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lannion.