Écoles Maternelles Proches De Marcellaz AlbanaisTout savoir sur les écoles maternelles de Marcellaz Albanais, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Marcellaz Albanais

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Marcellaz Albanais est de 91 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 51 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 40 dans le privé.

Les enfants de Marcellaz Albanais

4 % de la population de Marcellaz Albanais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 79 enfants scolarisés en maternelle habitent à Marcellaz Albanais alors que 12 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Marcellaz Albanais

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Marcellaz Albanais

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Marcellaz Albanais. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Marcellaz Albanais, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Marcellaz Albanais.

Les meilleures écoles maternelles de Marcellaz Albanais

N°1 :l'école Primaire Publique MARCELLAZ ALBANAIS, Marcellaz Albanais.

N°2 :l'école Primaire Privée Léon Marie MARCELLAZ ALBANAIS, Marcellaz Albanais.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Marcellaz Albanais.

Nombre d'écoles maternelles à Marcellaz Albanais

Marcellaz Albanais a une école publique : l'Ecole primaire publique MARCELLAZ ALBANAIS. Elle accueille 134 enfants.

Marcellaz Albanais a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Léon Marie MARCELLAZ ALBANAIS. Elle accueille 95 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Marcellaz Albanais

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Marcellaz Albanais et des environs

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.