Écoles Maternelles Proches De MarinTout savoir sur les écoles maternelles de Marin, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Marin

Marin possède une école maternelle où sont scolarisés 72 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Marin

6 % de la population de Marin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Marin a une école maternelle : l'Ecole primaire publique MARIN. Elle accueille 211 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Marin

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Marin et des environs

L'Avis de Géraldine : Très bonne équipe d’enseignants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Roger Frison Roche CRANVES SALES, Cranves Sales.

L'Avis de Inutile. : J ai été élève quand j avais 8 9 ans. Tout ce que je peux dire ici c est que Mme TELO est une enseignante médiocre s occupant de ses chouchous et ignore les problèmes d autres élèves si vous mettez vos enfants en petite section entre ses mains vous prenez un risque.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Chamarette ANNEMASSE, Annemasse.