Écoles Maternelles Proches De Massac SéranTout savoir sur les écoles maternelles de Massac Séran, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Massac Séran

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Massac Séran est de 11 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Massac Séran

5 % de la population de Massac Séran, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Massac Séran

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Massac Séran. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Massac Séran, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Massac Séran.

Nombre d'écoles maternelles à Massac Séran

Massac Séran a 2 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Massac Séran

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Massac Séran et des environs

L'Avis de Jade31590 : Enseignement au top, très bonne équipe pédagogique!
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique Jean-Louis Viguier, Verfeil.