Écoles Maternelles Proches De MauriacTout savoir sur les écoles maternelles de Mauriac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Mauriac

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Mauriac est de 80 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles. 1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée. 62 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 18 dans le privé.

Les enfants de Mauriac

3 % de la population de Mauriac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Mauriac

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Mauriac

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Mauriac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Mauriac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Mauriac.

Les meilleures écoles maternelles de Mauriac

N°1 :l'école élémentaire Mauriac, Mauriac.

N°2 :l'école élémentaire Privée Institution Notre-Dame, Mauriac.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Mauriac.

Nombre d'écoles maternelles à Mauriac

Mauriac a une école publique : l'Ecole élémentaire Mauriac. Elle accueille 190 enfants.

Mauriac a une école maternelle privée : l'Ecole élémentaire privée Institution Notre-Dame. Elle accueille 48 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Mauriac