Écoles Maternelles Proches De Maussane Les AlpillesTout savoir sur les écoles maternelles de Maussane les Alpilles, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Maussane les Alpilles

Maussane les Alpilles possède une école maternelle où sont scolarisés 85 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Maussane les Alpilles

4 % de la population de Maussane les Alpilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Maussane les Alpilles a une école maternelle : l'Ecole maternelle Les Alpilles. Elle accueille 85 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Maussane les Alpilles

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Maussane les Alpilles et des environs

L'Avis de Didi13800 : Beaucoup de projets, enseignantes au top !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Clos De La Roche, Istres.

L'Avis de A2line : Directrice et maîtresses et atsem sympa Dommage trop d'élèves en classe et de double niveau
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Louise Michel, Entraigues sur la Sorgue.

L'Avis de Florence : Cette école a en 2022 15 élèves. La situation sur votre plan, n'est pas en centre ville de la ville d'Avignon, mais sur Montfavet 84140. Il est important de mettre vos données à jour lorsque vous communiquez des informations sur les écoles. FL
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE COURS PETIT PAS, Avignon.