Écoles Maternelles Proches De MeillacTout savoir sur les écoles maternelles de Meillac, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Meillac

Meillac possède une école maternelle où sont scolarisés 62 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Meillac

7 % de la population de Meillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Meillac a une école maternelle : l'Ecole primaire publique la Tribu Arc-en-Ciel. Elle accueille 160 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Meillac

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Meillac et des environs

L'Avis de St su : Limité en place et en personnel. Peu d'investissement matériel. Aucune remise en question de la part de la municipalité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De St Suliac, Saint Suliac.