Écoles Maternelles Proches De Miniac Sous BécherelTout savoir sur les écoles maternelles de Miniac sous Bécherel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Miniac sous Bécherel

Miniac sous Bécherel ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 19 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Miniac sous Bécherel. 12 écoles sont des écoles maternelles publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Miniac sous Bécherel

5 % de la population de Miniac sous Bécherel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Miniac sous Bécherel

Miniac sous Bécherel a 12 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Miniac sous Bécherel a 7 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Miniac sous Bécherel

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Miniac sous Bécherel et des environs

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.