Écoles Maternelles à Moissy CramayelTout savoir sur les écoles maternelles de Moissy Cramayel, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Moissy Cramayel

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Moissy Cramayel est de 838 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 8 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Moissy Cramayel

7 % de la population de Moissy Cramayel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Moissy Cramayel

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Moissy Cramayel. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Moissy Cramayel, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Les meilleures écoles maternelles de Moissy Cramayel

N°1 :l'école élémentaire Jatteau, Moissy Cramayel.

N°2 :l'école élémentaire Les Grés, Moissy Cramayel.

N°3 :l'école élémentaire Fosse Cornue, Moissy Cramayel.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Moissy Cramayel.

Nombre d'écoles maternelles à Moissy Cramayel

Moissy Cramayel a 8 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Moissy Cramayel

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Moissy Cramayel et des environs

L'Avis de Parent : Je suis très satisfaite, de cette école dont les enseignements sont de qualité avec une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute de l'élève. L'élève est tiré vers le haut dans le respect de sa personne et des valeurs humanistes.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Rhazès, Vigneux sur Seine.

L'Avis de Prune : Au départ je n'étais pas rassurée de mettre mon fils dans cette école situé en zone d'éducation prioritaire mais je ne regrette pas de ne pas avoir eu de places dans le privé. L'équipe enseignante est compétente et sympathique. Il a bien progressé durant ses 3 années de maternelle. Les effectifs des classes ne sont pas trop important
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Sonia Delaunay, Vigneux sur Seine.

L'Avis de Matin : Il y a un manque de surveillance à la cantine, les animateurs qualifiés ou pas, ne s'occupent pas assez des enfants à leur apporter de l'aide pour les faire manger, à les surveiller afin que les enfants ne se blessent pas, je parle des petits qui ont dû mal à tenir une petite cuillère. Je tiens à vous dire cela est insupportable de penser que ses enfants sont pas encadrés comme ça devrait. Je ne vois l'utilité de vous donner un mail pour obtenir une réponse mais plutôt de vous alerter sur ce qui se passe.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Jean Jaurès, Villabé.