Écoles Maternelles Proches De Montagny Lès BeauneTout savoir sur les écoles maternelles de Montagny lès Beaune, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Montagny lès Beaune

Montagny lès Beaune possède une école maternelle où sont scolarisés 19 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Montagny lès Beaune

4 % de la population de Montagny lès Beaune, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Montagny lès Beaune a une école maternelle : l'école ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE R.P.I.. Elle accueille 59 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Montagny lès Beaune