Écoles Maternelles Proches De Montrond Les BainsTout savoir sur les écoles maternelles de Montrond les Bains, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Montrond les Bains

Montrond les Bains possède une école maternelle où sont scolarisés 156 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Montrond les Bains

4 % de la population de Montrond les Bains, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Montrond les Bains a une école maternelle : l'Ecole maternelle Le Geyser. Elle accueille 156 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Montrond les Bains

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Montrond les Bains et des environs

L'Avis de Feuillantin : Très déçu par l'enseignement et l'attitude arbitraire de certaines maitresses qui se contente de faire plus de la garderie que de l'instruction.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame De Bel Air, La Fouillouse.