Écoles Maternelles à MorcenxTout savoir sur les écoles maternelles de Morcenx, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Morcenx

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Morcenx est de 125 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Morcenx

4 % de la population de Morcenx, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Morcenx

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Morcenx. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Morcenx, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Nombre d'écoles maternelles à Morcenx

Morcenx a 3 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Morcenx

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Morcenx et des environs

L'Avis de St croix : École au niveau général très faible .. les écoles alentours ont quasiment une année d'avance en lecture, écriture, mathématiques!!! Et le comportement !!!! Adultes se faisant insulter par les enfants, des parents rentrent dans l'établissement menacer personnel et enfants ( bel exemple d'un militaire de mont de marsan !!!) Bagarres courantes !! Tout cela est le fruit d'un laxisme de la directrice qui ne souhaite pas faire de vagues pour pouvoir accumuler ses points et repartir au plus vite au pays basque..( termes tenus en public) L'école est sous le COMMANDEMENT de la mairie de Carcares et de SON premier adjoint qui fait la pluie et le beau temps sur la commune, et soit dit en passant menace les parents devant l'école et les enfants..
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De Carcares Sainte Croix, Carcarès Sainte Croix.