Écoles Maternelles Proches De Moussy Le VieuxTout savoir sur les écoles maternelles de Moussy le Vieux, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Moussy le Vieux

Moussy le Vieux possède une école maternelle où sont scolarisés 75 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Moussy le Vieux

8 % de la population de Moussy le Vieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Moussy le Vieux a une école maternelle : l'Ecole primaire Moussy le Vieux. Elle accueille 196 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Moussy le Vieux

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Moussy le Vieux et des environs

L'Avis de Hélène 95 : Excellent établissement
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique André Jumentier, Mareil en France.