Écoles Maternelles Proches De Moustoir RemungolTout savoir sur les écoles maternelles de Moustoir Remungol, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Moustoir Remungol

Moustoir Remungol ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 27 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Moustoir Remungol. 14 écoles sont des écoles maternelles publiques et 13 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école maternelles proches de Moustoir Remungol

Moustoir Remungol a 14 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Moustoir Remungol a 13 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Moustoir Remungol

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Moustoir Remungol et des environs

L'Avis de Libellule56 : Super école avec des tas d'activités et des maîtresses toujours disponible et à l'écoute. Merci à vous
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, La Trinité Porhoët.

L'Avis de Soleil : École publique favorisant la mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Georges Brassens, Languidic.

L'Avis de Patrik : très bien pour les petits !
Consultez les Avis sur l'école Primaire PubliqueTri Derv, Bubry.

L'Avis de Patrik : education sans egalité, pas de vie en communauté, retard scolaire et ecole vieillissante. A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique La Feuillaison, Bubry.