Écoles Maternelles Proches De MûresTout savoir sur les écoles maternelles de Mûres, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

École maternelle à Mûres

Mûres ne dispose pas d'une école maternelle. Il existe cependant 32 écoles maternelles dans un rayon de 15 km autour de Mûres. 28 écoles sont des écoles maternelles publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les enfants de Mûres

6 % de la population de Mûres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Nombre d'école maternelles proches de Mûres

Mûres a 28 écoles maternelles publiques dans un rayon de 15 km

Mûres a 4 écoles maternelles privées dans un rayon de 15 km

Liste complète des écoles maternelles proches de Mûres

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Mûres et des environs

L'Avis de Emilie : Une petite école 2 classes ou les enfants sont très bien accueillis. Une équipe éducative aux petits soins qui connait chaque élève. Une qualité d enseignement irréprochable.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Privée Clairjoie RUMILLY, Rumilly.