Écoles Maternelles à MutzigTout savoir sur les écoles maternelles de Mutzig, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Mutzig

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Mutzig est de 237 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Mutzig

5 % de la population de Mutzig, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Mutzig

L'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Mutzig pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Groupe Scolaire René Schickele, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école maternelle qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Mutzig pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Rohan, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 102.30 pour l'école Groupe scolaire René Schickele contre 84.90 pour l'école primaire Rohan, soit un écart de 17.4 points.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Mutzig.

Nombre d'écoles maternelles à Mutzig

Mutzig a 3 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Mutzig

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Mutzig et des environs

L'Avis de Elise : Bonjour, je suis une ancienne élève de l'école des Vosges. L'école des Vosges est super c'est très convivial et les enseignants sont super gentils et font pour faire progresser vos enfants. Je vous conseille cette école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Vosges, Lingolsheim.