Écoles Maternelles Proches De NeufgrangeTout savoir sur les écoles maternelles de Neufgrange, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Neufgrange

Neufgrange possède une école maternelle où sont scolarisés 46 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Neufgrange

3 % de la population de Neufgrange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 40 enfants scolarisés en maternelle habitent à Neufgrange alors que 6 enfants viennent des communes voisines.

Neufgrange a une école maternelle : l'Ecole maternelle Neufgrange. Elle accueille 46 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Neufgrange

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Neufgrange et des environs

L'Avis de Mulida : J'ai appris que l'école Siloé est en phase d'être fermée pour problèmes d'effectifs et de trésorerie. Cela fait des années que je la soutiens avec mes modestes moyens et quand on voit où en est notre éducation nationale on comprend la politique délétère de notre gouvernement. Les gens, les municipalités, le département, la région Grand'Est ainsi que la CEA devraient aider ces initiatives pour l'éducation saine de nos enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Association Siloé, Sarre Union.