Écoles Maternelles Proches De Neuvy En SulliasTout savoir sur les écoles maternelles de Neuvy en Sullias, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Neuvy en Sullias

Neuvy en Sullias possède une école maternelle où sont scolarisés 53 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Neuvy en Sullias

5 % de la population de Neuvy en Sullias, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Neuvy en Sullias a une école maternelle : l'Ecole primaire Epona. Elle accueille 132 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Neuvy en Sullias

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Neuvy en Sullias et des environs

L'Avis de Antoine : école dont les maitresses gèrent plusieurs classes, faible niveau et peu de moyens et d'activités. harcèlement scolaire non pris au sérieux.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Paul-Bourdon Blanc, Orléans.

L'Avis de Aurore : Bonjour, J'ai eu 2 Enfants scolarisés dans cette école élémentaire, un en CM2, et là tout de suite, l'institutrice m'a annoncé qu'il était très en avance par rapport à sa classe. La deuxième a fait toute sa scolarité, et là surprise, le niveau est très bas dans cette école, mais vraiment très bas. Je vous explique un Enfant qui travaille hyper bien à ARDON, sera très moyen en arrivant dans une autre école primaire, pourquoi, l'enseignement n'est pas bon du tout. Alors, surtout, n'hésitez pas à vous diriger vers le privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ardon, Ardon.

L'Avis de J A : On est très bien dans cette école toute les enseignantes sont très gentille et vous aide en cas de besoin
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Ferté Saint Aubin.

L'Avis de Marianne G : Une école familiale avec 62 élèves en 2020 2021 et un service de restauration sur place un service de garderie périscolaire. Un projet écoécole intéressant et une pédagogie à la fois classique et innocente avec une approche personnalisée et des assises dur ballons entre autrès. Les résultats sont là Toutes les enseignantes sont titulaires de l’Éducation Nationale. Il s y vit une vraie mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Jean Bosco, Lamotte Beuvron.