Écoles Maternelles à Nuits Saint GeorgesTout savoir sur les écoles maternelles de Nuits Saint Georges, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Nuits Saint Georges

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Nuits Saint Georges est de 193 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles maternelles. 2 écoles sont des écoles maternelles publiques et 1 école est privée. 139 enfants sont scolarisés dans le secteur public et 54 dans le privé.

Les enfants de Nuits Saint Georges

4 % de la population de Nuits Saint Georges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle. 190 enfants scolarisés en maternelle habitent à Nuits Saint Georges alors que 3 enfants viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Nuits Saint Georges

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Nuits Saint Georges

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Nuits Saint Georges. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Nuits Saint Georges, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Nuits Saint Georges.

Nombre d'écoles maternelles à Nuits Saint Georges

Nuits Saint Georges a 2 écoles maternelles publiques

Nuits Saint Georges a une école maternelle privée : l'Ecole primaire privée Saint Symphorien. Elle accueille 160 enfants.

Liste complète des écoles maternelles de Nuits Saint Georges