Écoles Maternelles Proches D'Oinville Sur MontcientTout savoir sur les écoles maternelles d'Oinville sur Montcient, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle d'Oinville sur Montcient

Oinville sur Montcient possède une école maternelle où sont scolarisés 36 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants d'Oinville sur Montcient

3 % de la population d'Oinville sur Montcient, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Oinville sur Montcient a une école maternelle : l'Ecole primaire Charlotte Vidal. Elle accueille 101 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles d'Oinville sur Montcient

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles d'Oinville sur Montcient et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Un parent d'élève : Les enfants sont trop nombreux en classe, et ce dès la petite section. Certaines personnes notamment la directrice gagneraient à mieux communiquer : le ton temps est condescendant, peu de place pour le dialogue. Le personnel périscolaire ainsi que les ATSEM sont dynamiques et agréables. Nous avons peu d'informations sur le contenu pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Louvière, Courdimanche.