Écoles Maternelles Proches De PabuTout savoir sur les écoles maternelles de Pabu, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Pabu

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Pabu est de 94 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles publiques.

Les enfants de Pabu

4 % de la population de Pabu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Pabu

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Pabu. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Pabu, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Pabu.

Les meilleures écoles maternelles de Pabu

N°1 :l'école Primaire Publique Gilles Servat, Pabu.

N°2 :l'école Primaire Publique Le Croissant, Pabu.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Pabu.

Nombre d'écoles maternelles à Pabu

Pabu a 2 écoles maternelles publiques

Liste complète des écoles maternelles de Pabu