Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Palavas les Flots est de 121 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles maternelles.
1 école est une école maternelle publique et 1 école est privée.
3 % de la population de Palavas les Flots, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.
Trouver le meilleur lycée pro de Palavas les Flots : filières, internat et débouchés.
Consultez la liste des lycées professionnels du secteur de Palavas les Flots, les taux de réussite, la possibilité d'être scolarisé en internat, les filières et le taux de poursuite des études.
L'Avis de Oli Via : Mon enfant a adoré cette école maternelle !
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Agrippa D'Aubigné, Montpellier.
L'Avis de Vertpré : Merci pour le poème déposé dans notre boîte aux lettres (dans le cadre du Printemps des Poètes), par les élèves de la classe de CM2. De la légèreté durant cette période difficile est toujours agréable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Cougourlude, Lattes.
L'Avis de Mans20 : Il y aurait certaine chose à revoir, notamment la bienveillance et le respect d'autrui. Personnel et bienveillance qui vous dévisage et ne prend même pas la peine de vous dire bonjour. Manque de professionnalisme, mon enfant ne feras pas toute sa scolarité dans une école comme celle ci.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Margueritte Yourcenar, Montpellier.
L'Avis de Puginier jc : Cette école part complètement à la dérive. Le personnel est à bout et constamment dépassé. Nombreux faits de violences de certain membre du personnel qui se couvre et fait tout pour étouffer les affaires en internes. La maitrèsse à frapper de nombreux enfants à de multiples reprises. Cris, prises violente par les bras, pincements, enfants secoués, enfant projetés contre des meubles ou portes. Mon fils de quatre ans en a été victime au moins trois fois. Plainte déposée
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Maria Callas, Montpellier.