Écoles Maternelles Proches De Parentis En BornTout savoir sur les écoles maternelles de Parentis en Born, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Parentis en Born

Parentis en Born possède une école maternelle où sont scolarisés 240 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Parentis en Born

4 % de la population de Parentis en Born, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Parentis en Born a une école maternelle : l'Ecole maternelle Parentis en Born. Elle accueille 240 écoliers en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Parentis en Born