Écoles Maternelles à Paris 5e ArrondissementTout savoir sur les écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

Les écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement

Le nombre d'enfants scolarisés en classes maternelles dans les établissements de Paris 5e Arrondissement est de 0 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 16 écoles maternelles. 8 écoles sont des écoles maternelles publiques et 8 écoles sont des écoles privées

Mixité sociale dans les écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Paris 5e Arrondissement. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles de Paris 5e Arrondissement, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population de catégorie sociale la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des enfants dans les Maternelles de Paris 5e Arrondissement.

Les meilleures écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement

N°1 :l'école élémentaire Publique CARDINAL LEMOINE 24 Rue Du Cardinal Lemoine, Paris 5e Arrondissement.

N°2 :l'école élémentaire Publique ST JACQUES P 250 Bis Rue Saint Jacques, Paris 5e Arrondissement.

N°3 :l'école élémentaire Publique ARBALETE 41 Rue De L'Arbalète, Paris 5e Arrondissement.

Pour voir le classement de l'ensemble des écoles maternelles, consultez le classement complet pour 2024 des écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement.

Nombre d'écoles maternelles à Paris 5e Arrondissement

Paris 5e Arrondissement a 8 écoles maternelles publiques

Paris 5e Arrondissement a 8 écoles maternelles privées

Liste complète des écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Paris 5e Arrondissement et des environs

L'Avis de Fleur75 : Très bonne école, Personnel efficace et attentif à chacun des enfants. Très bonne ambiance.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique SOMMERARD 10 Rue Du Sommerard, Paris 5e Arrondissement.

L'Avis de Nicolas : C'est une excellente école, où la bienveillance des enseignants s'allie à une bonne exigence pédagogique. Tous les matins, notre fils est heureux de partir à l'école. Cela n'était pas le cas de l'école précédente où la violence scolaire était particulièrement forte, non maîtrisée et surtout niée par la direction. Je recommande fortement cette école aux parents qui sont soucieux du bien être de leur enfant et qui souhaite une instruction de qualité!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée SAINTE-CATHERINE 13 Bis Rue Des Bernardins, Paris 5e Arrondissement.

L'Avis de PCathie : J'y ai effectué des stages en tant qu'acompagnatrice petite enfance j'ai adoré le personnel le lieu ainsi que toutes les diverses taches du poste d'atssem.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique FLEURS 61 Cité Des Fleurs, Paris 17e Arrondissement.