Écoles Maternelles Proches De PassaTout savoir sur les écoles maternelles de Passa, les effectifs, le nombre d'enfants par classe, la catégorie sociale des parents d'élèves. Vous trouverez également depuis cette page les informations essentielles comme les coordonnées complètes ou les horaires de classe. Enfin, n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents.

L'école maternelle de Passa

Passa possède une école maternelle où sont scolarisés 52 enfants. C'est une école maternelle publique.

Les enfants de Passa

6 % de la population de Passa, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de maternelle.

Passa a une école maternelle : l'Ecole primaire Achille Cadenat. Elle accueille 133 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles maternelles de Passa

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Passa et des environs

L'Avis de Gala66 : bons supports pédagogiques professeurs compétents selon la classe. Profs attentifs a la bonne évolution de l élève. Cependant la direction est déplorable aucun discernement aucune remises en question pas de dialogue possible. Manque de respect en vers les enfants et les parents. Pas du tout à l'écoute dès besoin de l'enfant seul leur stat comptent. Trop de pressions membres de la direction condescendant et mal polis limite tyranniqueNous avons changé d'école après 5 années désagréables.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Toulouges.